Retour

Masque tissu réutilisable 3 couches

Masque tissu réutilisable  3 couches

MD SPORTS & PRINT vous propose ce masque en tissu conçu en étudiant les recommandations de l'AFNOR (SPEC S76-001). Il est composé de trois couches de tissu hypoallergénique (certifié Oeko-tex)

Il offre une protection relative à l’utilisateur grâce à la couche intermédiaire filtrante.

Sa composition est faite de fibres synthétiques de qualité dotées d’une forte capacité d’absorption et dénuées de poussière : viscose polyester 55g.

Cette matière est largement employée dans les industries médicales, pharmaceutiques et alimentaires.
Les deux couches externes sont en polyester 150g adapté au contact avec la peau.

Léger, confortable et facile à mettre, ce masque en tissu couvre le nez et la bouche pour une protection optimale et ne gêne pas la respiration.

Vous pouvez l’utiliser à plusieurs reprises sans qu’il ne se déforme. Il est maintenu en place sur le visage grâce à ces 2 élastiques.

Le masque de protection en tissu que nous vous proposons est lavable  en machine sans problème à 60°c.

Si ce masque de protection limite la propagation du coronavirus en protégeant le porteur et son entourage des postillons, il ne constitue pas un dispositif médical.

S’il est moins efficace que les masques FFP2, le port généralisé du masque en tissu permettra de limiter la propagation du virus.

C’est pourquoi, l’Académie de Médecine milite pour rendre le port du masque barrière obligatoire lors des sorties nécessaires durant la période de confinement.

 Il n'est pas à ce jour certifié par l'AFNOR..

ce produit m'intéresse
Consultez nos catalogues sports en ligne